Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
16 mai 2012

Sac à poussette

DSC00500

 

En fin de promenade, la poussette ressemble bien souvent à un âne , qu'on charge tant et si bien que lorsqu'on enlève l'enfant de la poussette, elle se renverse! Pour éviter les nombreux sacs qui pendouillent, un seul et unique sac,personnalisé, plus esthétique et facilement amovible.(tuto trouvé ici).

DSC00501DSC00504

 

 

et puis une bricole pour ranger dans la voiture les affaires qui trainent, car lorsqu'on a trois ans , c'est fout ce qu'on a comme cochonneries  trésors à trimbaler!

 

DSC00499

(il est chouette ce tissu Ik.a mais le problème, c'est qu'avec les rayures, on se rend compte quand les coutures ne sont pas droites...hum! bon je pense que le principal intéressé n'y verra que du feu!!).


Bon week-end!


signature3

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'idée! Je me suis lancée, par contre j'ai fait une petite modif : des pressions en haut et en bas pour passer d'un sac XL à un sac taille S (lorsque ma poulette ne déménage pas ses jouets, doudous et trésors en tous genres)
D
bonjour!voila un moment que je sous marine pour admirer vos trésors, et vous me donner vraiment envie de passer le cap d'acheter une brodeuse! Sauriez vous me donner des conseils quant à la machine? merci !
D
petite question : chez Toto hier la petite vendeuse veut me faire poser des oeillets en métal tu as fait quoi toi ? plastique je crois mais j'aimerai ton avis d'experte !
D
Très chouette comme d'hab !
A
Trop classe !!! C est dur a poser un oeillet ? Tres bon we a toi.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité