Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
29 février 2012

Béguins

 

Pour Bertille , qui grandit décidément beaucoup ces temps ci, j'ai cousu un nouveau béguin, version "matins frais"en polaire:

 

100_0938100_0939

réalisé d'après le patron des intemporels pour bébé de citronille.

 

Et puis quand j'ai réalisé que le printemps pointait son nez et que la polaire allait être beaucoup trop chaude, j'ai revu ma copie, avec cette version "après-midi ensoleillé"!:

100_0943100_0944

version en velours ras plutôt fin (gentiment donné par ma chère amie chez qui on trouve tout, même de supers idées !) et liberty Félicité.

 

Pour finir, un autre range médaille dans les tons bleu cette fois pour elle:

73279846_p

(crédit photo Domitille ne manque pas d'air)

Publicité
Commentaires
A
les béguins sont adorables; mais ils ne serviraient qu'à BB Corolle chez nous...
D
je suis absolument effarée par tes capacités tout faire :-) et bien et beau en plus ;-)
A
Trop chouettes les béguins!<br /> <br /> Quel beau range médaille!
L
Je recois la notif a l'instant !!!!!
L
Ouahou ! C'est canon ! Tu as des doigts de fée ! Quel beau travail ! Bonne journee.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité