Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
24 février 2012

quelques bricoles...

pour finir les vacances (déjà....).

L'été se prépare, les jolis prénoms arrivent sur les foutas.

une série pour les filles:

12022012073100_0908

 

Une série pour les garçons:

100_0910

Qui n'a pas la sienne?!  

 Attention: la première commande reçoit une fouta gratuite pour l'achat de deux (ou "prenez en trois payez en deux!") et la quinzième commande gagne sa fouta! avis aux amateurs...c'est parti!! (cliquez sur "contacter l'auteur")

 

Et puis pour gâter Hippolyte, un protège carnet de santé avec un motif numérisé d'après une aquarelle de Sophie la styliste:

100_0884100_0886

merci Bambins et bobines pour ce joli motif.

Pour finir un tour de cou pour la maman d'Hippolyte:

100_0888100_0889

bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
D
Encore une belle production.....Bravo ! et bonne rentrée demain à tes enfants......
A
la MAB va chauffer. Ils sont bien beaux ces foutas. je suis intéressée par ton offre: à combien sont-ils donc?
L
Après une journée sans ordi... et sans mail, je suis ravie de découvrir toutes ces belles choses. Tes foutas sont canons, le protège cahier, j'adore !!!! Surtout avec ce motif... Et le Lib du tour est très sympa...<br /> <br /> Tu as bien bossé malgré les vacances des enfants... Vivement que les tiennes recommencent non ??
A
Quelle production!!!bien sympa tt ça!!!merci de l'offre commerciale, je note et je relay sur mon blog ds 2j....
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité