Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
15 février 2012

Pour être bien au chaud

Pour compléter le pyjama Tintin, il fallait une robe de chambre!

 

100_0793 

100_0792

modèle Thadée de Citronille en polaire grise. modèle court pour garçon qui aime bouger et qui n'aime pas se prendre les pieds dans sa robe de chambre!

 

En voici une autre , réalisée il y a quelques mois déjà:

100_0795

100_0797

 

Et puis dans la catégorie "mes amies ont du talent" (mais pas de blog malheureusement!), voici un ravissant nid d'ange, réalisé par mon amie Alodie, pour que Bertille puisse faire de doux rêves, bien au chaud:100_0799

100_0800

100_0801

Elle a des doigts de fée , des goûts exquis, et réalise des merveilles!!

Publicité
Commentaires
R
Superbes robes de chambre, et ce nid d'ange tout doux.
F
Et bien ta marmaille peut passer de douces soirées bien douillettes avec toutes ces merveilles!
M
Très très chics ces petites robes de chambre! Et en plus, elles doivent être bien chaudes.
L
Très chouette la version courte pour finir tu as tout doublé ?? Très chouette aussi l'idée des coudières : détails tendance et rappel de la doublure, j'aime !<br /> <br /> Contente que tu aies reçu ma bidouille et que cela te plaise ! Très facile et rapide à faire une fois qu'on a conceptualisé le truc, je t'expliquerai ss pb !<br /> <br /> <br /> <br /> NB: tu as sûrement noté que j'ai omis (ou paresse..au choix) de changer le fil pour l'étiquette, hum, tu peux la virer si ça te chatouille les yeux :-)
A
Ce nid d'ange est absolument ravissant !!!<br /> <br /> Bravo à votre amie ! Bertille ne pourra faire que de beaux rêves !<br /> <br /> La robe de chambre me donne des idées ... Bravo !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité