Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
8 février 2012

les custumisations du mercredi après-midi

pour deux pulls. Après avoir bavé devant les belles tours Eiffel de Domitille ne manque pas d'air, j'ai eu envie d'esssayer moi aussi! Alors sitôt achetée (ici) sitôt appliquée sur le pull de Jeanne:

pull2100_0736

 Nous sommes toutes les deux ravies du résultat!

Et pour Blanche , une petite libellule que j'aime particulièrement et qui vient du même endroit:

pull1100_0735

 

et voilà, hop hop,on fait du nouveau avec de l'ancien et tout le monde est content!!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh cela me donne une idée pour une robe Comptoir de cotonnier que j'ai retrouvé trouée...
A
très joli!<br /> <br /> ne me dis pas que c'est pour l'uniff!!!!!!!!!!!
D
Canon......Bravo !
A
eh bé, t'es rapide!!!!<br /> <br /> N'empeche, ça rend super bien, c'est bôôôô !<br /> <br /> Bravo pour la custo!
D
j'aime ça :-) j'm'en vais voir le site de la fournisseuse, mais une petite question, j'peux appliquer ça avec ma MAC de base oub ien faut il la brodeuse ?
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité