Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
4 janvier 2012

Sacs

Quand on a la chance d'avoir cinq filles les occasions de coudre des sacs ne manquent pas! Alors pour faire plaisir à Blanche qui du haut de ses presque cinq ans , me réclamait un sac à main pour pouvoir jouer aux dames chics ( et surtout, ranger son téléphone factice, indispensable pour être vraiment classe) j'ai cousu ceci:

 

sac blanche

Elle est ravie! ces paillettes (ma petite mercerie) ont un succès fou!

 

 

Et pour Bertille, pour que je puisse ranger ses bricoles, j'ai cousu ceci:

 

 

janvier 2012 026

Publicité
Commentaires
A
bonjour quelle belle fratrie! le petit sac de Bertille plairait bien à une de mes minies. Je viendrais vous visiter avec plaisir.
M
c'est super joli!
A
superbe!! belle et douce année!!
L
j'oubliais ! bienvenue sur la blogosphère ! un monde merveilleux remplis de ravissantes creas ! à bientot !
L
très belle année à vous et à votre jolie famille ! bravo pour ces superbes creas ! je crois que je vais aimer venir vous rendre visite ! je m'inscris ! allez hop ! et vous rajoute dans mes liens ! belle journée et à très vite ! cath
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité