Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
3 janvier 2012

rétrospective

      fond 001                                                 

 le père Noël a trouvé les souliers bien cirés comme d'habitudede nos petits chéris bien rangés au pied du sapin. Mais qu'a-t-il donc mis dedans???

 

Réponse en images:

 

decembre 2011

un grand merci , Alodie, pour tes idées et tes patrons. Tu es pour moi une source d'inspiration inépuisable!Merci Maïder pour le motif que tu as déjà reconnu, merci Delphine pour tes explications qui m'ont grandement simplifié le travail et enfin, merci Laure pour tes conseils pour le pèle-mèle!

Publicité
Commentaires
A
Ils en ont de la chance ces enfants, leur maman a du talent et bcp de gout!!!<br /> <br /> On pourrait voir un peu mieux la robe de princesse?
D
le sapin était joliment garnit et vos créations magnifiques ! bravo à vous
L
au vue du message et de ses dédicaces...je vous connais par personne interposée...Wellcome !
M
avec plaisir!<br /> <br /> je suis impressionnée par cette jolie production...<br /> <br /> continue à nous régaler!
L
De rien ma bonne dame ! Et bravo pour tout ce que tu as fait, c'est incroyable... Tout est joli mais j'ai une préférence pour la baballe de Bertille !!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité