Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
3 janvier 2012

préparatifs...

Samedi prochain ,7 janvier, sera pour nous une grande journée: Bertille sera baptisée et Alix, 7 ans , fera sa première communion. Alors pour l'occasion il lui fallait une robe blanche. Elle a choisi elle même son modèle (tiré de Mes modèles de couture de Sophie de Luzan) en velours blanc et croquet gris.

janvier 2012 004

 

 

Et pour moi, parce que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment,

un range médailles de baptême, plus joli et plus léger à transporter que 7 écrins!

janvier 2012 013

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce porte médaille, il est magnifique, !<br /> <br /> bonne continuation,
D
une très belle robe et un joli porte-médailles !<br /> <br /> doux jeudi
M
Oh quelle chance ! 5 filles et 2 garçons !
P
Magnifique et quel joli panel de prénoms!!
L
Super le porte médaille !! J'adore et c'est sur ma to do list depuis longtemps... J'espère trouver le temps de le faire en 2012 !!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité